03/12/2022 15h15 Vincennes /3ème course Attelé Course C ( Trot ) 61 000 € Tiercé Quarté+ Quinté+ Multi / 14 partants / 2850m


Notre avis

 A L'AFFICHE
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/... 
CIRCO MASSIMO coup de poker tentant !

C’est l’heure du Ze5-événement, disputé dans un handicap pour chevaux d’âge bien connus. Le lot est ouvert, c’est donc amusant de spéculer un peu en donnant notre préférence à Circo Massimo, un cheval qui est encore peu expérimenté mais qui a des références intéressantes sur le sable. De retour à ce niveau avec trois kilos de moins qu’en août, il vient de faire une rentrée remarquée sur le sable de Chantilly. Peut-être pas plus mal en bas de tableau de la première épreuve, avec un petit poids, c’est un coup de poker gagnant.
Redoutable finisseur dans ses jours fastes, Ideal King n’a jamais trop brillé à ce niveau mais le lot du jour est plutôt creux, c’est une belle occasion de s’y distinguer. Après un passage à vide, Checkpoint Charlie vient de renouer avec le succès dans une course à conditions à Saint-Cloud. Ce samedi, il retrouve les handicaps à la valeur de sa dernière victoire dans la catégorie, c’est donc une belle possibilité comme Lettyt Fight, qui n’a pas régulier mais qui reste capable d’excellentes choses sur cette surface, Dojo, sans trop de marge en 40,5 de valeur mais à l’aise sur le sable deauvillais ou encore Just Light, qui avait finalement besoin d’un parcours à Pornichet en dernier lieu. Pas toujours facile à saisir mais capable de très bien finir, Saam ne doit pas être passé sous silence à l’instar de Cordey Rose, qui reste sur une sortie encourageante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire